Comment Ça Marche

Proposez vos solutions

Les décideurs appellent à l'aide en rendant visibles leurs expressions de besoins postées sur la plateforme digitale NextGen IT et de l'IMA

Les décideurs des réseaux privés NextGen IT et de l'IMA posent en permanence des questions et expriment leurs besoins technologiques sur des forums d'entraide réservés à leurs pairs

Ceux qui le souhaitent peuvent décider de rendre ces expressions de besoins visibles aux fournisseurs de services et de technologies

Ce sont ces appels à l'aide et expressions de besoins auxquels vous avez accès sur cette plateforme, pour vous permettre de proposer vos solutions et services en réponse

Il n'a jamais été aussi simple d'identifier et de répondre aux besoins technologiques des entreprises et administrations françaises

Filtrez l'ensemble des appels à l'aide selon vos thèmes et vos compétences, et identifiez ceux les plus adaptés à votre savoir-faire

Choisissez de répondre à l'appel à l'aide de manière détaillée, avec ajout de vos documents de présentation de la solution et de votre société

Pour 200€ seulement, votre réponse est envoyée au décideur. Dans le cas où le décideur est intéressé et dévoile son identité, un supplement de 500€ sera prélevé

NOS PROCESS SONT TRANSPARENTS ET FACILITENT LES DÉMARCHES DE PROSPECTION

01. FILTREZ VOTRE RECHERCHE

Affinez votre recherche grâce aux filtres suivants : - Type - Sujet - Industrie - Taille d'entreprise - Région - Date Vous pouvez ajouter les questions qui vous intéressent à vos favoris, Vous pouvez aussi affiner votre recherche en indiquant vos critères dans votre profil puis en utilisant la fonction "match profil"

02. CHOISISSEZ LA/LES QUESTIONS

Identifiez et sélectionnez les appels à l'aide les plus adaptés à vos solutions et services

03. CRÉEZ VOTRE DEVIS PERSONNALISÉ

Pour chaque question à laquelle vous souhaiteriez répondre, vous pouvez générer un devis personnalisé

04. 1ER PAIEMENT ET FACTURE

Pour seulement 200 euros, vous pouvez répondre à l'appel de l'aide du décideur. Une facture vous sera envoyée automatiquement par email. Une pré-autorisation de 500 euros sera également effectuée en cas d'intéret du décideur,

05. RÉPONSE À LA QUESTION

Une fois le paiement de 200 € effectué, vous pourrez proposer vos solutions ou services en répondant en detail à l'expression de besoin du décideur. Votre réponse lui est communiquée directement et sera vue sur le forum d'entraide des décideurs.

06. 2ÈME PAIEMENT À LA MISE EN RELATION

Si le décideur est intéressé par votre réponse et décide de dévoiler son identité et vous répondre pour vous rencontrer, un montant additionnel de 500 € sera alors automatiquement prélevé et une 2ème facture vous sera envoyée par email.

Rencontrez les décideurs

Nous vous aidons à entrer en contact avec les 0 décideurs NextGen IT et de l'IMA

TechLeads vous donne l'opportunité d'entrer en contact avec les 0 décideurs NextGen IT et de l'IMA en leur envoyant gratuitement une demande de RDV

Un moteur de recherche vous aide à filtrer les profils des décideurs, vous permettant d'envoyer des demandes de RDV aux profils pertinents pour votre business

Ces demandes de RDV sont gratuites et limitées à 20 par mois. Si un décideur accepte votre demande, nous vous organisons un RDV digital pour 700€

Il n'a jamais été aussi simple d'entrer en contact avec les décideurs IT et Innovation des entreprises et administrations françaises

Filtrez l'ensemble des décideurs par entreprise, fonction, industrie et sujets, et identifiez ceux correspondant à votre recherche

Faites gratuitement des demandes de RDV aux décideurs que vous ciblez, dans la limite de 20 demandes par mois

Si un décideur accepte votre demande de RDV, nous organisons pour vous ce RDV de manière digitale et vous serez chargé de 700€

NOS PROCESS SONT TRANSPARENTS ET FACILITENT LES DÉMARCHES DE PROSPECTION

01. EFFECTUEZ UNE RECHERCHE PAR ORGANISATION, FONCTION, INDUSTRIE ET SUJET

Afin de rendre la démarche considérablement plus efficace, vous pouvez rechercher directement les décideurs des grands groupes, ETI et administrations que vous souhaitez prospecter. Vous pouvez donc affiner votre recherche jusqu'à la sélection d'un ou plusieurs décideurs d'industries ou d'organisations que vous ciblez, du niveau de responsabilité que vous souhaitez,

02. RÉSULTAT DE LA RECHERCHE : DEMANDEZ UN RDV

Vous pouvez faire une demande de rendez-vous au(x) décideur(s) choisi(s). Cette demande lui/leur sera directement transmise via la plateforme privée des décideurs. Jusqu'à 20 demandes par mois sont possibles sans abonnement. Une pré-autorisation de paiement de 700 euros sera demandée, qui ne sera uniquement débitée qu'en cas d'acceptation du RDV par le décideur,

03. PAIEMENT APRÈS MISE EN RELATION

Si le décideur décide de vous rencontrer, il vous proposera plusieurs créneaux horaires sur plusieurs jours. Vous pourrez sélectionner l'un de ces créneaux ou bien en proposer d'autres afin d'organiser un rendez-vous. Vous serez débité automatiquement du montant de 700 euros une fois un créneau validé par le décideur et vous-même et après que le rendez-vous ait eu lieu.

04. ABONNEMENT

Afin d'effectuer un nombre plus important de demandes de rendez-vous auprès des dédideurs, des abonnements sont également disponibles : - Abonnement Premium : 350 euros/mois, 50/demandes par mois - Abonnement Conciergerie : 18000 euros/an, 100 demandes par mois

Choisissez un abonnement

Choisissez l'abonnement qui correspond à vos besoins

À venir

Maximisez vos chances de rencontrer les décideurs et d'augmenter la visibilité de vos solutions et services technologiques

Abonnement Premium

Vos réponses aux expressions de besoins et demandes de RDV bénéficient d'une visibilité premium sur la plateforme digitale privée des décideurs NextGen IT et de l'IMA : mise en valeur de votre réponse dans le forum d'entraide où la question a été posée ; mise en valeur de votre demande RDV dans la messagerie du décideur

Vos possibilités de demandes de RDV par mois sont multipliées par 5

Abonnement Conciergerie

Votre key account manager sera à votre service afin de démarcher les décideurs, faisant office de véritable représentant commercial : emails et appels pour relancer vos demandes de RDVs, et pour pitcher vos réponses aux appels à l'aide.

Vos réponses aux expressions de besoins et demandes de RDV bénéficient d'une visibilité maximale sur la plateforme digitale privée des décideurs NextGen IT et de l'IMA : votre réponse apparaît en premier dans le forum d'entraide où la question a été posée ; votre demande de RDV est priorisée dans la messagerie du décideur

Vos possibilités de demandes de RDV par mois sont multipliées par 10

NOS PROCESS SONT TRANSPARENTS ET FACILITENT LES DÉMARCHES DE PROSPECTION

01. VISIBILITÉ DE VOS RÉPONSES AUX APPELS A L'AIDE SUR LA PLATEFORME DIGITALE PRIVÉE DES DÉCIDEURS NEXTGEN IT ET DE L'IMA

Standard : Votre réponse apparaît directement dans le forum d'entraide où la question a été posée

Premium : Votre réponse est mise en valeur dans le forum d'entraide par une taille de texte plus importante et une couleur spécifique

Conciergerie : Votre réponse apparaît en premier dans le forum d'entraide où la question a été posée

02. VISIBILITÉ DE VOS DEMANDES DE RDV SUR LA PLATEFORME DIGITAL

Standard : Votre demande de rendez-vous apparaît directement dans la messagerie du décideur

Premium : Votre demande de rendez-vous est mise en valeur dans la messagerie du décideur par une taille de texte plus importante et une couleur spécifique

Conciergerie : Votre demande de rendez-vous apparaît en premier dans la messagerie du décideur

03. UN SERVICE CONCIERGERIE HAUT DE GAMME : UN KEY ACCOUNT MANAGER DÉDIÉ POUR DÉMARCHER VOS PROSPECTS

Conciergerie : Votre représentant dédié contacte pour vous les décideurs que vous souhaitez rencontrer ou ayant posé des questions auxquelles vous avez répondu afin de pitcher vos solutions et services et d'augmenter vos chances d'être sélectionné pour une rencontre

Les décideurs appellent à l'aide en rendant visibles leurs expressions de besoins postées sur la plateforme digitale NextGen IT et de l'IMA

Decision makers call for help

Les décideurs des réseaux privés NextGen IT et de l'IMA posent en permanence des questions et expriment leurs besoins technologiques sur des forums d'entraide réservés à leurs pairs

Visibility for providers

Ceux qui le souhaitent peuvent décider de rendre ces expressions de besoins visibles aux fournisseurs de services et de technologies

Access to needs

Ce sont ces appels à l'aide et expressions de besoins auxquels vous avez accès sur cette plateforme, pour vous permettre de proposer vos solutions et services en réponse

Il n'a jamais été aussi simple d'identifier et de répondre aux besoins technologiques des entreprises et administrations françaises

Pattern 6

Filtrez l'ensemble des appels à l'aide selon vos thèmes et vos compétences, et identifiez ceux les plus adaptés à votre savoir-faire

Pattern 7

Choisissez de répondre à l'appel à l'aide de manière détaillée, avec ajout de vos documents de présentation de la solution et de votre société

Pattern 8

Pour 200€ seulement, votre réponse est envoyée au décideur. Dans le cas où le décideur est intéressé et dévoile son identité, un supplement de 500€ sera prélevé

NOS PROCESS SONT TRANSPARENTS ET FACILITENT LES DÉMARCHES DE PROSPECTION

Affinez votre recherche grâce aux filtres suivants :

- Type

- Sujet

- Industrie

- Taille d'entreprise

- Région

- Date

Vous pouvez ajouter les questions qui vous intéressent à vos favoris, Vous pouvez aussi affiner votre recherche en indiquant vos critères dans votre profil puis en utilisant la fonction "match profil"

Mac window background